40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Les jeux en ligne

Nos Enfants & les jeux en Ligne

 

Il est difficile aujourd'hui, avec les nouvelles technologies de ne pas parler des "jeux en ligne sur PC de nos enfants. Ils sont capable d'y passer des heures, voire des journées entière en oubliant même de passer à table et de s'alimenter. Ils ont le nez pointer vers leur PC, ralent dès que ça ne va pas comme ils veulent mais ne nous entendent plus, ne nous voient plus.

Comment gérer le stress qu'ils y entretiennent sans un bon conflit à la clef ?

Comment réussir à trouver le moment ou ils vont nous voir et nous entendre afin qu'ils sortent de ce mutisme dans lequel ils entrent un peu plus à chaques seconde passer devant leur jeux ?

Et comment réagir lorsqu'ils décident de partir en LAN tout un week-end à l'autre bout de la France pour jouer ? Quel plaisir y prennent-ils vraiment ?

Moi, j'ai connu le problème avec mon fils mais j'avais toujours tort et je n'y comprenais rien. Quand on lui demandait de ne aps crier, avec son casque il ne t'entendait pas et c'est nous qui étions méchant...

Et vos enfants, comment réagissent-ils avec vous ? Comment gérer vous cette situation ou plus rien ne peut se faire avec eux ?

 



18/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres