40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

40 ans & la mode

 

40 ans et la mode, celle ci depuis notre plus tendr eenfance, nous poursuit, elle a commencer sur les bancs de l'école, à toujours vouloir être au top.

Est-ce une passion, êtes-vous une faschion victime ou au contraire la mode vous indiffère, et vous trouvez cela idiot ?

Qu'elle femme n'aime pas se sentir regarder, êtes-vous plutôt sensuelle, sexy, sticte, sportive ou classique ?

Est-ce que vous aimez les conseils des copines ou de votre mari !


Eva Longoria & Tony Parker

Eva Longoria et Tony Parker : l'amour est dans le sac

La marque anglaise London Fog, comprenez "le brouillard londonien", vient de frapper un grand coup.

Pour la promotion de sa prochaine collection été 2010, ils ont engagé le couple hyper tendance Eva Longoria/Tony Parker. Deux jolies nouvelles recrues après avoir fait poser la mannequin brésilienne Gisele Bundchen... enceinte !

 



Signée du photographe de mode Nino Munoz, la séance a eu lieu à Los Angeles dans le studio Milk. A la fin du photoshoot, l'actrice des Desperates Housewives a déclaré :"C'était marrant de travailler avec Tony. Et puis London Fog fait toujours des choses très belles, très classes, donc nous étions entre de bonnes mains."

Voici le résultat, notre basketteur prend visiblement les choses à bras le coeur


25/10/2009
0 Poster un commentaire

Christian Lacroix absent

Prêt-à-porter féminin printemps-été 2010

Il sera dans tous les esprits mais pas sur les podiums : pour la première fois depuis une dizaine d'années, Christian Lacroix ne présentera pas de collection lors des défilés de prêt-à-porter féminin pour l'été prochain, qui débutent mercredi à Paris.

La maison de couture, lourdement déficitaire et en redressement judiciaire depuis juin, a déjà été absente deux fois des podiums depuis sa création en 1987. Mais "c'est la première fois qu'aucune collection n'a été fabriquée", a-t-on précisé dans l'entourage du couturier.

La griffe devrait être fixée sur son sort dans les jours à venir. Son activité est en sommeil depuis la présentation en juillet d'une collection réduite de haute couture.

De Chanel à Dior en passant par Givenchy, Gaultier ou Valentino, les autres grands noms de la mode seront tous à l'affiche de cette saison aussi copieuse que les précédentes avec près d'une centaines de défilés en neuf jours.

Plusieurs maisons, comme Emanuel Ungaro ou Nina Ricci, qui ont connu ces dernières années une valse de créateurs, attendent un coup de fouet de la première collection de leurs nouveaux stylistes.

La première collection du tandem Estrella Archs-Lindsay Lohan pour Emannuel Ungaro est à coup sûr l'une des plus attendues. La griffe a créé la surprise début septembre en annonçant cette collaboration inédite entre un styliste et une starlette consommatrice effrénée de mode.

La créatrice espagnole Estrella Archs, qui a travaillé chez Nina Ricci et Prada et qui présente sa propre collection en clôture de la semaine, reste styliste en chef. Lindsay Lohan a été chargée de rendre la griffe "plus cool", dans l'espoir de relancer des ventes qui "n'ont pas bougé" ces trois dernières saisons, selon le PDG d'Ungaro, Mounir Moufarrige.

Chez Nina Ricci, le Britannique Peter Copping, ancien bras droit de Marc Jacobs chez Vuitton, qui a succédé au printemps au créateur belge Olivier Theyskens, devra redéfinir le style de cette maison bientôt octogénaire.

Cacharel aussi espère redonner un nouveau souffle à la marque, célèbre dans les années 70 pour son imprimé "Liberty", avec Cédric Charlier, styliste belge qui a fait ses classes chez Céline avant de travailler au côté d'Alber Elbaz chez Lanvin.

La collection de l'ex-styliste star de Chloé, la Britannique Phoebe Philo, directrice artistique de Céline depuis un an, est également très attendue. Elle avait donné un aperçu de ses intentions dans une première collection présentée très discrètement avant l'été.

Chez Rochas, pour sa deuxième collection, l'Italien Marco Zanini, ancien bras droit de Donatella Versace et directeur artistique de la marque américaine Halston, a troqué la discrétion du show-room pour la visibilité du podium.

Comme toujours, quelques griffes font leur entrée dans le calendrier.

Lauréat 2009 de l'Association Nationale pour le Développement des Arts de la Mode (Andam), le Britannique Giles Deacon, qui a notamment travaillé chez Louis Vuitton et Gucci, défilait jusqu'à présent à Londres.

L'Américain Tim Hamilton, distingué à deux reprises par le Council of Fashion Designers of America (CFDA), a préféré cette saison Paris à New York. Il avait déjà présenté sa collection masculine à Paris en juin.

Autre nouvelle venue, la Roumaine Ingrid Vlasov, qui n'a jamais défilé, veut s'ouvrir à l'international après avoir séduit les célébrités de son pays avec ses robes du soir et de cocktail.


30/09/2009
0 Poster un commentaire

Mode & tendance

 

Cette année la mode est retour au années 80 ha c'est belels années dont nous avons souvent la nostalgie de la musique, des moments d'insoucience qui était la notre et de pouvoir faire l'amour sans courrir vers la mort !

Et la mode nous revient en grande pompe c'est le cas de le dire, les cuissardes reviennent encore plus longue qu'à l'époque, le perfecto sans oublier les grandes épaulettes qu'il y a encore peu de temps on enlever de nos vêtements si il y en avait !

Que pensez-vous de cette mode qui revient en paillettes et strass comme Claude François, dansait toujours en brillance !

Allons-nous retrouver également les jeans élastic ! Oserions-nous en porter comme il y a 20 ans...

Que vous inspire cette mode et en êtes-vous nostalgique !


07/09/2009
0 Poster un commentaire

L'influence de la mode

La mode vous influence t-elle !
 
De nos jours, nous cotoyons tous les jours à notre inssue, la mode et tout ce qu'elle peut représenter dans la société. Par la pub télé, les magasines, les pubs dans la rue et le regard de la collègue de travail qui sans s'en rendre compte, va vous insiter afin que vous soyez au top, à la mode !
 
La mode parle et approche toutes les bourses, que l'on soit riche ou pauvre, grand ou petit, costaud ou frêle, enfant ou adulte.
 
Depuis quelques années, elle c'est bien installer dans les cours de lycées et même dans celle des écoles primaires. La pub y a même rajouter les grandes marques, et les enfants sont reconnus selon celles-ci.
 
La mode concerne pas que la tenue vestimentaire, mais également la coiffure, carré cour, cheveux long lissés, teint avec des mèches bleu, blanches ou coupés ras !
 
Et les chaussures, ainsi que les bijoux fantaisies, les accéssoires pour téléphone portable, et qui n'a pas son téléphone portable aujourd'hui ? Qui n'envoie jamais sms ! Là si vous en avez pas vour êtes presque seul au monde au regard des autres !
 
Jusqu'ou nous mènera t-elle  ? 
Nous est-elle vraiment indispensable ?
 

 
 
 
 

09/09/2009
0 Poster un commentaire