40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Sauvé un chaton

12036847_892214207514724_464537630786265321_n.jpg

 

Je vous présente Neige, sauvée le 09 novembre 2014 dans un garage.

Sa mère une chatte errante vieille de plus de 15 ans la mise au monde dans des combles d'un vieux corps de ferme mais ne pouvait plus la sevrée.

Elle est tombée 3 jours durant des combles et sa mère ne pouvait donc pas la nourrir

Nous lui avons donner 2 fois lorsque nous avons compris que Neige s'affaiblissait beaucoup trop et quelle n'allait pas survivre à autant de chocs.

 

Nous l'avons donc récupérer, soigner et du coup faite tété au biberon après une visite chez le vétérinaire pour avoir un âge approximatif et savoir comment faire pour la sauvée et mettre toutes les chances de notre coté.

 

Neige avait 2 semaines et pesait 270 grammes. Elle était rester sans manger depuis au moins 3 jours et avait subit de gros dégâts. Elle état fragilisée et nous n'étions pas sur de pouvoir la sauvée.

 

Au départ, je ne voulais après la garder, nous avions 5 chats dont 3 que nous avions sauvés de la même mère qu'elle. Alors j'ai passé des annonces sur des pages de réseaux sociaux mais personne ne pouvait venir la chercher, les kilomètres nous séparant.

Alors comme j'avais peur qu'elle ne puisse vraiment être sauvée, j'ai décidé de la sevrée et de la donner après l'avoir vraiment sauver. je voulais être sure qu'elle s'en sorte vraiment !

 

Je lui ais donner le biberon toutes les 3 heures, je me levais la nuit exprès, puis 20 minutes plus tôt avant de partir travailler. On la lavait sous le robinet du lavabo, car elle avait la diarrhée et se salissait pendant les tétées.

Elle devenait mienne. J'ai créer une page Facebook ou elle est suivit encore aujourd'hui par plus de 2000 fans.

 

Neige est devenue une belle jeune fille, elle nous donne tout l'amour que l'on peut recevoir d'un animal pour lequel nous sommes devenus ses parents.

Elle nous fait la toilette, ronronne dès que nous rentrons, dort toujours avec nous la nuit.

 

C'est un amour de chat........

Comment la trouvez-vous ?

 

1510574_837060593030086_2589166894626458760_n.jpg

 

 

 



22/09/2015
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres