40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

40 ans & la beauté

A 40 ans, il faut toujours être belle et séduisante pour ne pas être traiter de vieille ou de ringarde. Comment appréhender le regard des autres !

En plus, lorsque l'on regarde un magasine ou un pub à la télé, tout est là pour nous rappeler qu'il faut être belle, que l'on a de la cellulite, des vergetures, des rides quia pparaissent, enfin que l'on prend de l'âge.

Mais nous avons aussi le corps qui change et cela n'aide pas vraiment notre mental.

La quarantaine est un cap mais lorsqu'on se regarde dans unmiroir, celui ci reflète ce que nous sommes, enfin il ne faut pas oublier que l'on ne se voit pas comme ceux qui sont en face de nous, mais nous voyions toutes nos imperfections et bien entendu, nous ne pensons plus qu'à cela.

Comment prenez-vous soin de vous, de votre peau, de vos ongles, de vos cheveux, quelle astuce utilisez-vous ? Quelle soin faites-vous plus régulièrement que certains autres, faites-vous du sport et quel type de sport ?

Est-ce que tout cela vous aide à vous sentir mieux ?

Venez partager vos expériences


La cellulite mieux la combattre


07/05/2010
0 Poster un commentaire

Osez une attitude sexy !

A tout âge on a le droit d'être sexy, il faut juste trouver les bonnes astuces et retrouver confiance en soi !

Etre sexy, c'est tout un art et ça ne s'explique pas ! Tout se passe dans l'attitude, le regard, les manières... Bref dans l'allure générale ! Aller, comme on est sympa, on te donne quand même quelques clés pour que tu révèles le côté sexy qui sommeille en toi mais à toi de bien réfléchir à ce que tu veux être et dégagée au contact de l'autre.

Sex appeal ?

Pour info, le sex-appeal, c'est ce petit truc magique qu'une personne dégage naturellement et qui fait que, quand tu la vois, t'as envie de lui sauter dessus ! En clair, c'est le potentiel sensuel de quelqu'un ! Même s'il reste une part de subjectivité, car tous les goûts sont dans la nature, toutes les femmes et les hommes s'accordent autour d'une sorte de sex-symbol mais il y en a pour tout le monde, il suffit de ne pas chercher trop loin !

Si t'es un homme :

Et oui ! Tu n'y avais peut-être pas pensé avant, mais ce n'est pas parce que t'as du poil au menton que tu ne peux pas être sexy, et faire chavirer des cœurs au premier coup d'œil ! Alors arranges ta tenue et souris la vie est belle !

Si t'es une femme :


T'as pas besoin d'un physique à la Monica Belluci pour mettre tous les hommes à tes pieds et faire pâlir de jalousie toutes tes collègues de boulot ! Du sex-appeal, voilà ce qu'il te faut ! Une œillade... Et hop ! C'est dans la poche ! Et pour celles qui pensent qu'on ne devient pas sexy, mais qu'on l'est... il va falloir se pencher de plus près sur la question ! On a toutes une par de sensualitée et donc à nous de mieux en jouer.

Pour mettre tous les hommess à tes pieds ... enfin surtout celui que tu veux conquérir.... voici 10 conseils tout simple:


1/ Commences par te plaire !                 
2/ Intrigues-le !
3/ Branches-toi sur sa longueur d'onde !
4/ Penses positif !
5/ Sois flatteuse !
6/ Fais preuve d'humour !
7/ Epates-le !
8/ Joues l'indifférente !
9/ Changes de look !
10/ Fais marcher ta tête !

Ca y est tu as l'attitude sexy mais quand l'homme voit en plus que tu en as dans la tête, il fond, alors réfléchies bien et trouve la parade, tu verras tu seras au top à ses yeux n'est-ce pas ça le principal ?


23/09/2009
1 Poster un commentaire

Botox et ride

Quelles rides peut-on atténuer et traiter avec le botox

 

Les rides d'expression, provoquées par la contraction des muscles, peuvent être traitées par le Botox

ntraction des muscles du visage crée les mimiques du visage mais provoque à terme des rides d'expression. Les meilleures indications du traitement par le botox sont les rides du lion (rides du froncement, rides verticales, inter-sourcilières ou glabellaires) situées entre les deux yeux, les rides du front et celles de la patte d'oie, au coin des yeux. D'autres rides et plis disgracieux sont parfois traités au niveau du nez, du menton ou du cou.

Le muscle affaibli et relaxé par le botox ne se contracte plus, stoppant ainsi l'évolution des rides d'expression. C'est ainsi que le traitement par Botox les rides et prévient leur formation. Une technique d'injection appropriée permet de respecter les muscles nécessaires à l'élévation des paupières et à l'expression des sentiments pour conserver un visage expressif.

L'utilisation du Botox dans le traitement des rides du pourtour de la bouche est plus délicat car les muscles de cette région sont nécessaires pour parler et s'alimenter.

 




 

Comment se déroule le traitement par botox ?

Le botox est une poudre blanche que le médecin prépare en y ajoutant une quantité variable de sérum physiologique stérile (eau). Le liquide obtenu est injecté, en très petites quantités, dans la peau ou les muscles, dans la région des rides à traiter. L'aiguille utilisée est très fine et les injections sont à peine douloureuses. Le traitement des rides du lion nécessite 3 à 7 injections, le front 3 à 5 et les rides de la patte d'oie 4 à 6. Les effets du traitement commencent à apparaître dans les 24 à 48 heures qui suivent les injections, l'effet maximum est obtenu après 1 à 4 semaines et dure trois à six mois suivant les patients. L'intervalle entre les traitements est en général de trois à six mois.


Quels sont les praticiens autorisés à utiliser la toxine botulique pour les traitements anti rides ?

En France, les dermatologues, les chirurgiens plasticiens, les chirurgiens spécialistes de la face et du cou et de chirurgie maxillo-faciale sont les seuls médecins autorisés à prescrire les injections de toxine botulique (botox) pour le traitement des rides (Vistabel®).


Quelles sont les contre-indications au traitement par Botox ?

Les patients qui sont atteints de myasthénie ou de sclérose latérale amyotrophique ne doivent pas subir d'injection de botox, de même que les femme enceintes ou qui allaitent. La prise de certains antibiotiques contre-indique l'utilisation de botox.

Quelles sont les precautions à prendre avant une injection de botox ?

Les patients qui prennent des médicaments doivent le signaler, la prise concomitante de certains médicaments doit être évitée (aminosides). Il ne faut pas prendre d'aspirine ou d'anti-inflammatoires pendant les huit jours qui précèdent le traitement, pour prévenir la survenue de petits hématomes.


 Quels sont les effets indésirables possibles du botox ?

En général, les effets indésirables s'observent dans les premiers jours qui suivent l'injection et sont transitoires. La plupart des effets secondaires rapportés sont de gravité légère à modérée. Comme pour toute injection, on peut observer une douleur/brûlure/piqûre, un œdème et/ou un hématome lié à l'injection. Un abaissement temporaire de la paupière (ptôsis), la survenue de céphalées, des douleurs du visage, des rougeurs et une faiblesse musculaire locale sont les effets indésirables temporaires les plus fréquents.

Quelles sont les précautions à prendre après une injection de Botox ?

Après une séance d'injection de Botox, il ne faut pas masser, malaxer ou toucher la zone traitée. Il est souhaitable de contracter les muscles de la région injectée quatre fois par minute pendant une heure. Il faut rester debout et éviter toute position où la tête est orientée vers le bas, éviter de s'allonger en particulier. Les transports en avion sont déconseillés dans les trois heures qui suivent le traitement.


Source ici









23/09/2009
1 Poster un commentaire

Epilation des sourcils !

Epilation des sourcils




De beaux sourcils, bien dessinés mettent en valeur vos yeux. Si leur arc naturel ne vous convient pas essayez ces techniques et astuces pour modifier la courbe, l'épaisseur ou la couleur si vous ne savez pas comment faire la 1ère fois ou avez peur de vou tromper allez en institut, cela vous déssinera votre arc, vous serez sure du résultat t n'aurez ensuite qu'à suivre l'arc que l'esthétisienne vous aura dessiner.

Quelques conseils avant de commencer..

* Epilez toujours vos sourcils avec une pince à épiler ou à la cire à l'institut.
* Si vous avez mal, vous pouvez passer un glaçon quelques secondes sur vos sourcils cela vous fera un efet anesthésiant
.


Si vous avez les sourcils...


-Tombants : Pour rétablir l'équilibre, il faut supprimer les poils superflux jusqu'à ce que les deux extrémités du sourcil soient exactement de la même ligne.
- Trop droits : Pour donner un joli mouvement ascendant à vos sourcils, utilisez un crayon spécial et maquillez le premier centimètre de chaque sourcil par-dessous et le reste par-dessus
- Trop épais : Epilez-les en supprimant seulement un poil sur deux, pour préserver leur dessin naturel, puis brossez les. Epilez-les seulement sur le côté inférieur du sourcils (pas en dessous.) 
- Trop fins : Pour les étoffer employez un crayon à mine sèche et procédez par touches légères. Une ombre à paupière taupe/ châtains compense aussi la finesse des sourcils. De nos jours, il existe des cosmétiques créer pour ça.
- Clairsemés : Remplissez les zones dépourvues de poils à l'aide d'un crayon à sourcils en effectuant des petits traits puis brossez vos sourcils pour estomper le crayon et faire paraître naturel. 

- Trop écartés : Réduisez leur espacement à l'aide d'un crayon, en ayant la main légère. Brossez puis estompez
- Trop rapprochés : Epilez à la pince ou mieux faîtes la correction en institut, à la cire. 
-  Indisciplinés : Lissez les avec une petite brosse assez dure imbibée de 1 goutte d'huile d'amande douce ou de gel transparent. Vous pouvez aussi les discipliner avec une brosse sur laquelle vous aurez vaporisé un nuage de spray fixant ou un peu de laque.


A PROSCRIRE :


* Le rasoir : véritable catastrophe pour les sourcils, dont les poils repoussent très raides et durs et dans n'importe quel sens.
* L'épilation du bord supérieur qui rétrécit l'oeil...
* Evitez le crayon noir même si vous êtes brune, préférez un chatain foncé.


04/05/2010
0 Poster un commentaire

Savon au lait d'anesse

Qui connait le Savon au lait d'anesse ? Qui en consomme ou en a consommer ? Je ne connais absolument pas mais je voudrai tester, qui peut me dire si il sent bon ou pas ? Et comment nous laissent-il la peau ?

Autrefois,la production de lait d'ânesse fût entre autres destinée aux nourrissons lorsque leurs mères n'étaient pas à même de les nourrir. Le Docteur Parrot, qui dirigeait la nourricerie de l'Hopital des Enfants Assistés, détaille le cérémonial (Bulletin Académie médecine) :

"Les écuries où l'on tient les ânesses, saines, propres et bien aérées, ouvrent sur les dortoirs où sont les enfants à allaiter."

Traitée avec douceur, l'ânesse se prête trés docilement à l'allaitement du nourrisson qu'on lui présente. Son trayon est bien adapté à la bouche de l'enfant pour la préhension et la succion.

L'infirmière s'asseoit sur un escabeau à droite de l'animal et près de sa croupe. Elle porte avec sa main gauche la tête de l'enfant, ses genoux servant d'appui au reste du corps. La main droite sert particulièrement à agir sur la mamelle, qu'elle presse de temps en temps pour faciliter l'écoulement du lait, surtout si l'enfant est faible.

On fait téter les enfants cinq fois pendant la journée et deux fois pendant la nuit. Une ânesse peut nourrir trois enfants de cinq mois.


09/10/2009
0 Poster un commentaire