40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Perdre sa maman

Perdre sa maman est un moment très douloureux, une partie de soi part forcément avec elle, que l'on soit proche ou pas.

Nous ne sommes pas prêt quoi qu'il en soi à vivre un tel drame. La douleur est entière et même si l'on donne forcément el change, cette partie qui n'est plus, doit se construire sans celle qui nous a donner la vie.

Rien ni personne ne vit cette perte de la même façon mais beaucoup sont d'accord pour dire que rien ni personne ne peut remplacer cet être cher qui nous a bercer dès nos premier instants de vie.

Il est difficile d'en ressortir sans une douleur horrible qui malgré vous vous envahit et vous rappelle combien une maman malgré nos différents est importante pour chacun d'entre nous.

Certes, chacun a sa propre histoire avec ses propres ressentis, envies et besoin mais cette perte laisse une plaie ouverte ou chaque instants peut-être douloureux. Sans que l'on s'y attende, on peut d'un coup autant rire en pensant à un bon moment comme les larmes peuvent tout à coup couler, tellement le manque est douloureux.

Même si nous sommes très entourés, la souffrance d'un tel deuil, ne se traverse que seul. Chacun vivra ce moment avec beaucoup de peine, de tristesse et avant tout avec beaucoup de colère.

On oubli que nos parents ne sont pas éternel et que même si on s'efforce de le croire, ils ne nous reviendront pas.......

A ma maman que j'aime et qui me manque terriblement 




07/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres