Nous sommes toujours en éveil
Les femmes et les hommes n'ont pas les mêmes besoins sexuels, mais faut-il pour autant toujours jouer au chat et à la souris !
Parfois les couples se cherchent et finissent par se lasser d'attendre que pour l'autre, ce soit le "bon moment", mais comment fontionnons-nous ?
La femme a avant tout besoin de tendresse, de se sentir pleinement désirée, d'être bien dans sa peau, de lire tout l'amour de l'autre dans ses yeux. Elle à besoin de séduire, qu'on la cherche, afin que le désir monte et surtout dans la plupart des cas, de sentiments.
L'homme lui, fonctionne différement et à besoin de plus de jeux ou le désir ne fait pas bon ménage avec l'attente. Il a besoin de moins de caresse, mais de beaucoup d'attention.
Certains couples, se stymulent en se rabibochant sur l'oreiller, d'autres, ne sont même plus capable après une dispute de se voir !
Pourtant, après des années de vie commune, il faut aussi se remettre en question pour encore et toujours séduire l'autre, avoir des projets communs, des envies qui se retrouvent et savoir être tolérant avec les défaillances que la vie peut nous mener à rencontrer.
Certains, s'aiment mais ne se voient plus, il y a des solutions, mais faut-il oser encore en parler ! Les sexologues reçoivent certains couples qui désirent se retrouver mais arrivent-ils vraiment à s'épanouir encore ?
D'autres prendront une maitresse ou un amant afin de trouver dans les bras de ce dernier ce qu'ils ne trouvent plus chez eux.
Sommes nous capable de nous remettre en question sans faire des repproches à l'autre ?
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 14 autres membres