40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Ca y est j'arrête

Voila, j'ai décider d'essayer d'arrêter de fumer.

Depuis dimanche matin, j'ai mis un patch et j'essaie d'ar^^eter de fumer. Je n'ai aps toucher une seule cigarette et j'espère fortement y arriver..... Mais ce n'est pas du tout facile.

Le manque se fait sentir par moments, et c'est loin d'être très simple. Les gestes, les moments ou nous avons l'habitude d'allumer une cigarette, en buvant le café, après les repas, en étant au téléphone ou devant le PC!

J'ai tendance à chercher les gestes qui sont devenus depuis fort longtemps une habitude et ils font partis de moi.

J'ai faim aussi, mais je pense que c'est pour parer le manque d'aspirer et de reccracher la fumée, bien plus que la faim elle même. Ce besoin de ressentir quelque chose avec la bouche.

Si vous aussi avez essayer, réussit ou envie d'arrêter de fumer, merci de me laisser un petit message d'encouragement, car j'ai vraiment besoin de soutien.

Merci à toutes et tous....



03/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres