40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Bientôt Noël

Bientôt Noël, alors, comment pensez-vous passer ces fêtes ?

Pensez-vous forcément faire une belle fête en famille ? Avec un bon repas ou préviligiez-vous les cadeaux ?

Qu'aimeriez-vous que le papa Noël vous apporte ? Une jolie robe, un bijou, ou tout simplement un bon moment en famille qui rythmera avec papilles ?

Moi, je rêve juste d'un bon moment en famille, avec de bons fou rires et une jolie table agréable, même si nous ne mangeons pas de caviars, au moins, une jolie dinde et une bonne bûche de Noël.

Surtout mes enfants, et des rires bien agréables à entendre.

Que tout le monde s'amuse, mais moi, je n'aime ni Noël, ni l'esprit de Noël, je trouve que l'on ne prend pas assez le temps pendant l'année pour se faire plaisir et profiter des bons moments que nous pouvons partager tous ensemble.

Souvent il faudrait faire comme si c'était le dernier repas ensemble, tous autour d'une bonne table, pour que ce moment soit encore plus agréable que les précédent.

Bon préparatifs à toutes et tous



20/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres