40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Envie de changer de Déco

Ben voilà, les beaux jours étant là, j'ai une envie fénoménale de changer de déco aprtout dans la maison.

 

Mais me direz-vous, il faut bien commencer apr quelque chose !

Alors, j'ai décider de commencer par la cuisine. Je ne suis que locataire et il y a une vieille cuisine, avec de smeubles qui ne sont pas assortis et donc la couleur diffère d'un meuble à l'autre.

 

J'ai donc décider de me renseigner et donc de repeindre les murs et les meubles.

 

La cuisine est sombre et je veux donc éclaircir la pièce, et les meubles. J'ai envie de couleur tendre, agréable et claire.

 

 

 

 

 

Voici donc un aperçu de ce qu'est notre cuisine maintenant.

 

Je vais donc commencer par bien la nettoyer, enlever toute la graisse éventuelle qui est dessus. Et je vais passer ensuite une couche de ESP de chez Owartrol, Préparateur pour repeindre toutes les surfaces lisses sans effort, cela m'évitera de poncer.

 

Ensuite, je passerai 2 couches de peinture et je devrai avoir une nouvelle cuisine plus agréable à l'oeil et uniforme.

 

Je vais els peindre couleur Pêche blanche et les murs et plafond en blanc.

J'aimerai bien peindre un pan de mur d'une autre couleur pour casser tout le blanc qu'il va y avoir mais je n'ai pas encore déterminer dans quelle couleur.

 

J'ai un meuble aussi ou il y a mon micro onde, de couleur blanc et anis, que j'avais acheter en solde, je vais en profiter pour le mettre d ela même couleur que les meubles, j'aurai une cuisine enfin de la même couleur.

 

Si vous avez de sidées déco pour ma cuisine, je verrai ensuite quelle poignet mettre sur les tiroirs et les portes. Puis il me faudra trouver un lustre plus sympa.....

 

Je suis preneuse de toutes vos idées.

 

Après, j'attaque le coté salon/salle à manger.

 

A bientôt

 

 



05/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres