40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Super Nanny vous salut

Qui ne connaissait pas "Super Nanny" ! Icone de télé réalité qui déjouait face aux jeunes enfants trop plein de vitalité et à la recherche de parents déborder, d'une aide précieuse afin de leur apprendre à donner les bases d'une éducation simple et surtout sans violence.

Cette animatrice de télévision tuniso-française née dans une famille de sept frères et soeurs, et maman de trois enfants, était arrivée en France en 1979, où elle avait décroché un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance et un diplôme d'auxiliaire puéricultrice

 

Bigraphie:

Née le 25 septembre 1962 à Tunis, Kalthoum Sarraï est arrivée en France en 1979. Mère de trois enfants, elle avait perdu en 2008 un quatrième enfant dans un accident.

Elle animait aussi une émission sur le même principe de coaching parental sur la chaîne tunisienne Hannibal TV. Cathy Sarraï avait publié trois livres depuis 2006, deux guides et une autobiographie.

L'émission était un concept britannique acheter par la chaine M6 et elle en avait fait une emission phare, avec sa fermeté mais sa douceur et détermination. A aider toujours les personnes face à elle.

Même les enfants aimaient la regardait, elle incarnait quelqu'un de très attachant peut-être grace à sa justesse à toujours trouver les mots et quittait toujours les familles à la fin de l'émission avec des larmes au bord des yeux.

Elle était ferme mais très apprécier de tous, elle savait parler aux parents et aussi les écouter.

Passionnée cette dernière soutenait également, hors caméras, des particuliers ayant des difficultés avec leurs enfants, tout en s'impliquant dans des actions de coaching. Récemment, outre ses apparitions sur la chaîne privée, elle avait participé l'an dernier au clip de Berlin, du chanteur Christophe Willem.

Elle nous a quitter suite à un cancer dans la nuit du 20 janvier à 47 ans.

Au revoir "Madame Super Nanny" que tout vos proches reçoivent toutes nos condoléances et sachent combien les français sont eux aussi orphelin de votre carisme et de vos leçons d'éducations.

 

 



21/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres