40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Noël et ses lumières

Nous voici dans une période qui apporte souvent de la nostalgie pour certains d'entres nous, sans parler de cette envie négative de réveillonner.

On se sent souvent obliger de faire des cadeaux, et les fêtes de Noël sont devenues un véritable bisness, malsaint d'ailleurs, car nous ne prenons aucun plaisir lorsque nous, nous sentons obliger de faire les choses, pour être comme tout le monde !

Mais profitons malgrès tout, de ce qui nous est donner, le plaisir des yeux, redevenons enfant, quelques minutes en profitant des illuminations que nous offre nos villages et nos villes.

Je ne suis pas fêtes du tout mais 'javoue que j'ai un réel plaisir à profiter de toutes ces jolies lumières que nous voyons dans nos villes.

Alors, j'ai pris quelques photos que je vous aie mis dans un album, afin de vous faire profiter de ce que mes yeux ont vus en parcourant Toulouse.

Cette photo et prise et vue de la salle des illustres, salle de mariage à Toulouse.

Bonne visite et à bientôt



14/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres