40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Le foot et ses déboires

Après le décès de Brice Taton, nous sommes tous rester sans voix, indignier avec une grosse envie de hurler notre colèr contre des gens qui ne mériteraient que de vivre ce qu'il lui ont fait vivre à lui et son ami ? N'avons-nous pas compris ? Sa mort ne nous sert pas de leçon ?

Il faut encore qu'il y ait des échaufourrées et des émeutes de supporters en colère ?

Le sport n'est-il pas censé rapprocher les gens, les générations, pour une même passion ?

Faut-il toujours qu'il y ait des blessés, des vitres cassées, des gens tabassés pour ainsi se mettre en colère à de tels points que les gens finissent par avoir peur de sortir de chez eux lorsqu'il y a un match dans la ville ?

Que ce soit les supporters de l'OM ou du PSG, n'aiment-ils pas la même chose ? Sont-ils si différent que cela pour en arriver à rentrer en guerre permanente dès qu'ils sont autour du même stade ?

Que les dirigeants aient agit d'une façon ou d'une autre, est-ce que cela mérite de détruire tout ce qui se trouve sur leur passage ?

Est-ce une valeur de nos jour de tout casser dès que quelque chose ne nous plait pas ? Est-ce que cela a permis que le match ait lieu ? NON

Alors vous qui êtes supporters, aimez le foot, soutenez vos équipes, jouez mais arrêter de tout casser et détruire sur votre passage, cela n'en vaut pas la peine, et ne fait rien avancer bien au contraire.

La vie est assez dure comme ça, alors profitez de sbons moments et ne détruisez pas ce que vos grands parents et parents ont mis des années à construire.

Aimez le sport ne le détruisez pas et n'en faites pas une haine nationale.

 



26/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres