40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Idée week-end détente

Un bon week-end

Nous sommes tous pris par le stress, le boulot, la famille, la maison à gérer et tous les problèmes que l'on peut rencontrer tous les jours.

Voici une idée detente pour un week-end court ou prolongé. Je cherchais une idée week-end originale et à force de chercher, j'ai trouver. Mais pas s'en peur que ça ne convienne pas à ma moitié!

J'ai réserver dans un hôtel, avec salle de sport (nous ne somme spas sportif) jacuzzi, sauna et j'avoue que la peur c'est vite estompée d'elle même en arrivant.

J'avais trouver cet hôtel à 300 kms de chez nous, à la Rochelle. Mon homme me dit "à la Rochelle" ça me dit rien du tout d'y aller.... Tu as des choix bizarre ! Mais vu que les réservations étaient faites, nous voilà partie en amoureux pour un week-end détente.

Et bien en arrivant, après avoir pris possession de notre chambre et ranger nos affaire, nous voilà en tenue prêt pour aller faire un tour dans le sauna et le jacuzzi.

Après une soirée tranquille vu la fatigue d ela semaine et du trajet, nous décidions de nous coucher vers 22h pour en profiter pleinement le lendemain.

Pendant 3 jours, nous avons profiter de nous détendre, découvrir la Rochelle, allait visiter Ford Boyard, l'Aquarieum et flaner en amoureux dans ce beau centre ville.

Nous somems revenus détendu et prêt pour attaquer quelques mois de dur labeur et les fêtes de fin d'année.



22/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres