40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Grêve Ras le Bol Assez

   Ras le bol de ces grêves interminables                                         qui ne veulent plus rien dire.

 

Y en a assez de tout ces gens qui défilent dans les rues et en profitent au passage pour tout casser. Nous sommes un pays en crise et nous faisons tout pour que celui ci le reste. Personne ne retroussera ses manches pour s'en sortir bien au contraire ! Quelle solidarité !

Nous voulons tout mais surtout ne rien donner quoi qu'il en soit ! Que chacun reste au aboie mais surtout ne bouge pas pour aider son prochain !

Si vous étiez payer, iriez-vous défiler ainsi dans les rues ? Y mettriez-vous autant de coeur ? Qui paye les pots cassés de toutes ces manifestations ? Qui cherche de l'essence pour continuer à travailler ? Qui paie la perte des commerçants partout dans nos villes et villages ?  Quand nos jeunes se plaindront de ne pas avoir terminer leur programme scoalaire parce qu'ils sont partis dans les rues ? Qui leur fera rattraper leurs heures perdues ? Quna dles petites entreprises fermeront leur portes parce que toute ces grèves les auront conduites à la faillite, qui leur donnera à manger pour eux et leur famille ?

Pensez-vous aux conséquences lourdes pour chacuns d'entres nous ?

Pensez-vous que cela atteigne réellement le gouvernement ? Ont-ils des problèmes pour trouver de l'essence ? Avoir un train ? Le sjours de grèves payer ? Leur courrier ? Eux, ils continuent leur train de vie et ne sont pas déranger, nous petits citoyens du monde OUI !

 

 

 

 

Nous sommes le pays du droit de l'homme mais que faisons-nous, nous bloquons les autres, nous ne nous demandons à aucun moment si le voisin veut aller travailler, si on ne le gêne pas pour qu'il puisse subvenir à ses besoins, non bien au contraire, on lui pourrit encore plus la vie que d'ordinaire ! C'est tellemnt plus simple le rapport de force !

Abvons-nous de réelles solutions ? Sommes-nous capable d'organiser des manifestations, sans casser ? Sans blesser les autres ? Sans gêner les gens qui veulent continuer à travailler ? Sans faire des blocus qui dégénèrent systématiquement ?

OUI? nous avons toutes le spossibilités mais nous les évitons, afin de ne pas nous prendre la tête et d'être coute que coute, le plus fort.

Voilà ce qu'est la France avec sa mentalité de flémard ! Nous préfèrons les vacances, au travail, les grèves aux réformes et désobéir plutôty que de communiquer pour trouver des accords.

Merci aux syndicats qui pensent pour eux avant tout et non pour toute une population, merci au gouvernement qui jout au chat et à la souris et merci à tout ce qui se moque de gêner les autres et qui ne respectent pas leurs droits.

Nous sommes un exemple pourri pour tout nos jeunes et faisons de futurs féniants !!!!! Quelle honte d'être français !!!!

Et d'après-vous, qu'est-ce que tout ça va nous apporter de si bien ???



19/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres