40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

BB fait son cirque

Le cirque Pinder à nouveau au coeur de la tourmente !
Est-il bien necessaire de rapeler que nous avons dans notre pays, de petits cirques ou de sparticuliers qui détiennent des animaux illégallement et de voir BB s'en prendre au grand Cirque Pinder, qui de surcroit, ne maltraite pas les animaux.....cela porte à penser à une plaisanterie de mauvais gout.
 
Que l'on aime ou pas le cirque, faut-il pas mieux avant toute chose se poser les bonnes questions ? Sur les bonnes personnes ? A toujours vouloir faire que le bien autour de soi, on arrive parfois à commettre des erreurs et à quel prix ?
 

 
Alors, voici la lettre que BB a écrite au Maire de Toulouse afin que le Cirque Pinder ne puisse d'après elle "exploiter ces animaux"
Est-ce que BB c'est demander avant toute chose, ce qu'allait devenir ces animaux ? Peut-elle afirmer qu'ils seront vraiment plus heureux loin de ceux qui les aiment et le sosignent depuis des années ?????
 
Brigitte Bardot a écrit hier au maire de Toulouse à propos de l'installation du cirque Pinder dans la Ville rose. La présidente de la fondation Brigitte-Bardot rappelle que « ce cirque a été condamné début février par le tribunal de grande instance de Valence pour détention illégale et provenance douteuse de deux éléphantes et d'un jaguar. La saisie des animaux a été ordonnée ». L'amie des animaux demande à Pierre Cohen de vérifier que le cirque Pinder possède bien, comme la loi l'exige, les compétences et autorisations de détention de ces animaux, pour protéger la sécurité des Toulousains.


16/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres