40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

1 an sans toi Maman

Voilà, nous y sommes. 1 an que tu m'as quittée que tu es partie de l'autre coté du chemin !

Celui ou je n'ai pas accès, ou je n'ai pas encore le droit d'aller

Rien ne laisser présager que tu partirais aussi vite

Que d'un coup c'était la fin de ton livre

Tu m'as laisser là, seule, en prenant une partie de moi

Sans même que j'ai le temps de me retourner et de comprendre

Sans même crier gare ! Tu n'étais déjà plus là !

Je suis depuis cette année tragique sans le vouloir un signe attendre.

Je ne sais pas ce qu'il y a de l'autre coté du chemin

Mais tu dois avoir de quoi faire, tu ne m'as pas rendue beaucoup visite

Est-ce qu'il y a du soleil ? le mer ? des trains ?

Ou alors tu me trouve encore trop triste et tu m'évites ?

Pendant que moi ici bas

Je mène seule mon combat

Pour apprendre à survivre sans toi !

Maman tu es toujours là dans mon cœur qui bat ........

 



29/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres