les 2Be3 orphelins - Filip Nilolick
Le trio prend racine à Longjumeau, dans les années 80 (ceci explique peut-être cela…). Au départ, il est bien parti pour être un duo : Adel Kachermi et Frank Delhaye, encore gamins, se lient d'amitié. A l'école ou dehors, ils sont très soudés. Dans les escaliers, leur avenir va se lier à celui de Filip Nikolic. Le collégien, à la réputation de bagarreur, décide de « croche-patter » Adel. Malgré la recherche de noises, ils deviennent copains. A l'adolescence, le cogneur et ses deux potos rejoignent une association qui, pour combattre la délinquance, encourage les activités artistiques. Le trio, à l'époque quintette, écoute les conseils : pour se libérer de la délinquance et des pulsions de castagne, il forme « To Be Free ».
L'inhumation aura lieu ensuite dans le caveau familial à Longjumeau (Essonne). La ville de Longjumeau a ouvert une salle de recueillement à la mémoire de Filip Nikolic, a précisé l'avocat, selon lequel des registres de condoléances ont été mis à la disposition du public.
Filip Nikolic, 35 ans, a connu un grand succès populaire à l'époque des "boys bands" dont les "2Be3" étaient les chefs de file en France.
Le chanteur s'était reconverti dans la comédie. Depuis 2001, il jouait dans la série de TF1 "Navarro". En 2006, il avait participé à l'émission de télé-réalité "Sortez-moi de là je suis une célébrité!" sur la même chaîne.
Filip Nikolic était père d'une fille née en 2005.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 14 autres membres