40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

40ans & recommencer

 

A 40 ans, parfois, on "pète un cable" comme l'on dit souvent maintenant, qu'est-ce qui fait que d'un coup, on veut changer de vie !

La vie de couple nous pèse, le quotidien, qu'est-ce qui fait qu'on décide de tout quitter et d'aller se reconstruire ailleurs ?

Est-ce dans l'air du temps, les années 2000 sont-elles sources de remise en question au point de tout plauqer là d'un coup ou est-ce un véritable ras le bol qui fait qu'on ne se reconnait plus, ou peut-être le trop plein de sacrifices fait pendant des années ?

Venez-nous raconter vos expériences


Repartir à zéro

Repartir à zéro est un choix que l'on ne doit pas faire à la légère, avec ou sans enfants, lorsque l'on a construit sa vie quelque par, avec quelqu'un, il faut bien réfléchir aux conséquences.

Mais est-ce vraiment facile de prendre la bonne décision, au bon moment ! Y a-t-il vraiment un bon moment quand le ras le bol s'installe, avec en prime la routine et l'impression de ne plus exister ! Cela arive souvent même.

Comment agir sans faire de mal à l'autre, qui croit en vous ou a tout s'implement besoin de ne pas se retrouver tout seul !

Il faut penser à s'organiser pour soi d'abord et savoir vraiment ce que l'on veut. C'ets bien plus facile pour quelqu'un qui se retrouve tout seul sans emploi, de tout lâcher. Mais qu'en est-il pour ceux qui ont un emploi, des enfants et même une maison !

Comment faire pour bouleverser le moins possible les personnes qu'on aime ! Et quand les parentss 'en mèlent, cela peut $etre le pire du meilleur....


07/09/2009
2 Poster un commentaire