La Miss devra être Naturelle
Miss Quercy- Rouergue devra être naturelle et laisser agir son charme
Après la Provence, la Savoie et les Pyrénées Orientales, la plus célèbre dame au chapeau de France sera cette semaine en Aveyron pour présider à l'élection de Miss Quercy-Rouergue ce 18 septembre. L'infatigable Geneviève de Fontenay sera accompagnée de Chloé Mortaud, Miss France 2009, de sa quatrième Dauphine, Miss Bretagne, Bianca Taillard, de Miss Aquitaine et de Miss Normandie 1 999 devenue le mannequin vedette du show des Miss. « Soyez naturelles, ne faîtes pas d'effets de scène, essayez de capter le public » conseille Geneviève de Fontenay aux douze candidates qui seront en lice. « Il n'y a pas de code de la beauté. C'est à elles par leur façon de s'exprimer et de marcher de conquérir le plus grand nombre ». Il est à noter que notre Miss Aveyron, Audrey Riquelme, ne pourra pas participer à l'élection étant victime de la limite d'âge fixée à 24 ans à quelques mois près. Mais le règlement est le règlement, « il faut des limites à tout et de toute façon passé cet âge les filles sont de moins en moins disponibles en raison de leur vie professionnelle ou familiale », explique Geneviève de Fontenay.
Voyage en Martinique
L'élection occupera la première partie de la soirée. Une majorité absolue du vote du public est requise pour valider l'élection sinon c'est le jury, composé de personnes du Comité Miss France, de partenaires commerciaux et de conseillers municipaux de Rodez, qui tranchera. La gagnante sera ensuite rapidement prise en main par des photographes pour illustrer les magazines. Elle sera pilotée par une Miss avant de retrouver, à la fin de l'année, lors d'un magnifique voyage en Martinique toutes les autres candidates à la couronne de Miss France. En seconde partie de spectacle, c'est un très beau show, orchestré par Geneviève de Fontenay, qui vous sera proposé avec un défilé de robes de grands couturiers comme par exemple les robes de mariée confectionnées par la styliste polonaise Anna Skrzszowska dont la dame au chapeau ne tarit pas d'éloges.
Geneviève de Fontenay se fait une joie d'être très prochainement en Aveyron, un département qu'elle connaît bien, surtout le nord, et qu'elle aime beaucoup. Qui sera donc l'heureuse élue de Quercy-Rouergue, réponse vendredi soir sous l'œil aguerri de Geneviève de Fontenay.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 14 autres membres