40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Préparation du Voyage au Canada

Nous n'avons pas pris de vacances depuis 5 ans et cet été nous continuons à travailler. Alors nous avons décider de préparer notre voyage au Canada pour l'été 2016.
Nous partirons au moins deux semaines vu que nous ne pourrons pas fermé la boutique plus longtemps.Nous serons 3, mon mari, Jordan mon fils handicapé qui aura en 2016 presque 19 ans et moi.
Nous rêvons de ce pays depuis bien longtemps et avons donc décider de nous donner ce but afin de prendre enfin des vacances à "coup sur". Nous en avons bien besoin mais pour cette année, même 3 jours ne sont pas envisageable.
Cela va nous permettre de mettre l'argent nécessaire au voyage de coté, bien entendu, un voyage aussi lointain se prépare et on doit vraiment penser à tout !
Nous communiquons depuis des années avec une canadienne qui nous permettra de nous trouver une petite location, sans que nous ayons de surprise désagréable en arrivant là bas.
Je rêve de visiter les chutes du Niagara, Montréal , les chiens de traineaux, le sigloos, enfin les forêts et grands lacs.



Il y a de quoi faire et de quoi visiter. Mais maintenant nous allons pouvoir étudier toutes nos préférences afin d'organiser ce voyage du mieux possible.
Mais si on arrive au bout, nous aurons enfin réaliser un vrai rêve.
En plus, je rencontrerai ma connaissance avec qui je partage les histoires quotidiennes depuis des années maintenant et dont je rêve de la voir en vraie.
Et vous, ou rêvez-vous de partir ? Avez-vous réalisez vos rêve de voyage ?
Allez, la motivation est là et elle devrait nous aider à arriver à tenir cet été encore au travail.

Bonne journée





23/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres