40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Ma thyroïde me joue des tours

 

 

 

La thyroïde gère beaucoup de chose chez l’humain et la voilà, me faisant des tours supplémentaires comme si j’avais besoin de ça en ce moment !

Depuis quelques temps, je suis tellement concentré sur les besoins de ma maman que je me suis un peu, beaucoup oublier. La fatigue cumulée était donc pour moi « normale »

Et puis après m’être organisé pour me reposer davantage, cette même fatigue, reste là bien présent, comme si, elle faisait partie de moi. Depuis plusieurs semaines, je suis irritable, normal quand on regarde sa maman s’éteindre, on ne peut pas avoir un super moral et être « heureuse ».

Depuis plusieurs semaines, j’ai l’impression d’avoir quelque chose qui me gêne dans la gorge. J’ai pas mal comme une angine, mais une gêne lorsque j’avale ma salive, et cette fatigue excessive, la bouche sèche, la constipation, la perte de poids qui ne veut pas se faire malgré mon alimentation plus contrôler, et se dérèglement depuis quelques mois, et cette fatigue qui malgré des heures de sommeil supplémentaires, reste là comme si jamais je n’arriverai à surmonter cette dernière !

Prise de sang faite et me voilà en hypothyroïdie. Le médecin est même venue me porter une feuille de soin pour en refaire une autre pour définir le manque réel d’anticorps et une échographie.

Et voilà les angoisses qui s’installent avec celle de la fatigue, la baisse de moral ne fait que s’accroitrai depuis des mois.

Alors, les questions restent en suspens !  Est-ce le choc de la maladie et déchéance de ma maman qui fait que ma thyroïde me joue des tours à vitesse grand « V » ?

Voici  an environ, j’avais

 Micro nodules, rien de bien méchant, et le reste allait bien, cela fait des années qu’on la contrôle parce que j’ai eu des périodes de fatigue mais là, la période dure et perdure.

Avez-vous des problèmes de thyroïde ?

Vivement que tous les examens soient terminé et le verdict tombé. Quel horreur l’attente !!!!!!

Bonne journée



17/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres