40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Lettre ouverte à maman

Lettre ouverte à « Ma Maman »

 

Tu es ma celle qui ma donner la vie, celle qui m’a élever et enfin celle pour qui j’ai le plus compter.

Toi seule, sait me comprendre, sans jamais me juger, mais toujours m’aimer.

Même aujourd’hui, tu t’inquiètes encore plus pour moi que pour toi qui est à la fin de ta vie avec cette foutu maladie !

Tu as toujours su sécher mes larmes, attendrir mon cœur, apaiser mes douleurs.

Aujourd’hui, malgré ce que nous traversons, tu t’inquiètes encore et toujours comme si au delà de tes souffrances, de la déchéance, j’étais encore ta priorité.

Tu lutte contre ton cancer, qui finira par nous séparer pour toujours, mais au fond de moi, restera toujours cet amour dont chaque jour de ma vie, tu m’as nourris.

Mon frère et ma sœur, ne se préoccupent pas de toi, de ton sort, de tes douleurs, mais j’ai pour moi profité seule de cet amour maternel que tu m’as tant donné.

Aujourd’hui, je sais la chance que j’ai eu de t’avoir aussi aimante, attentionné à toujours me protéger autant. Je sais surtout aussi tout ce que je vais perdre.

Toi ma maman que j’aime tant !!!!!!!!

Toujours ou que je sois, je pense à toi, tu es en moi, tu fais partie de moi.

J’appréhende énormément ce moment ou tu me laisseras pour toujours, mais ce jour là, naitra la plus belle des étoiles et un ange gardien prendra place.

 

Maman je t’aime tellement……

 



16/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres