40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Ados et Textos

0 appréciations
Hors-ligne
De nos jours, sont rare les ados qui ne se promènent pas avec à la main un téléphone portable. Mais est-ce appréciable de toujours voir son enfant en train de taper sur un clavier afin de communiquer avec ses amis qu'il a vu 10 minutes plus tôt et ne faire que ça dès qu'il est rentrer à la maison !
Pourtant de nos jours, c'est le moyen de communication au top du marché mais est-ce que nous pouvons laisser faire nos enfants sans jamais rien dire ?
Moi, j'ai deux ados et je sais de quoi je parle, avec tous les conflits que cela entraine dans une vie de famille, entre les textos reçus ou envoyer au moment du repas, des devoirs, des conversations entres parents et ados....

Ety vous, comment le vivez-vous ? Est-ce que cela vous dérange aussi, vous mets en conflits avec votre ados ?

Réagissez ICI
Stella

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]Mes enfants ont eu le droit au portable mobi-carte à partir de 15 ans,mais une règle à toujours été instauré du départ pas de portable à table autrement il le revoit plus pendant un mois...avec une recharche de 10£ par mois à lui de gérer ces unités..et à conditions de se tenir tranquille.
ça se passe bien,ma 5 ème fille a essaier de outre passer la règle le portable elle ne l'as revue pendant 6 mois.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Agnès,

Nous n'avons aps eu de problème ave cmon fils ainé lorsqu'il a eu son 1er portable, mais quand ma fille a eu le sien, c'est devenu toute une histoire entre eux, à celui qui envoyerait le plus de textos ou enr ecevrait et ensuite, la guerre du portable à table c'est instaurer entre eux et nous.
C'est un véritable problème au quotidien, on dirait qu'ils sont nés avec dans la main !
Stella

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres