40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Epilation & poils....

Epilation & Poils

Quelle est la femme qui n'a pas de poils et ne s'épile JAMAIS ! Personellement je n'en connais pas et je n'en fais pas partie non plus, pourtant j'aimerai car quelle corvée !

Et oui, c'est pourtant indispensable à la beauté de la femme et à notre entretien. Il faut avouer que c'est bien plus agréable d'avoir des jambes belles et douces, non !

De nous jour, il existe pourtant beaucoup de méthodes d'épilations, mais qu'ellee st bonne et qu'elle ne l'est pas ?

Il y a le rasoir... Qui durcit le poil

La cire chaude...   Aie ça fait mal

L'épilation à la cire orientale..... est-elel éfficace !

et le laser, avez-vous tester, qua,d pensez-vous ?

Et son coup vaut-il vraiment le coup !

Moi je voudrai bien essayer cette dernière mais j'aimerai savoir qui l'a tester, si on sait vraiment combien de temps ça dure et si ça vaut le détour.

Il faut que j'aille m'épiler, alors à bientôt

(rire)

 

 

 



08/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres