40 ans & Après .....

40 ans & Après .....

Cuisine terminée

Depuis plus de 15 jours, je rpéparais ma cuisine, les murs, les placards et tout ce qui fait partie de la cuisine afin de la rénoover au mieux.

 

Elle est maintenant terminée et je dois dire que le travail n'a pas été de tout repos mais vallait bien le coup.

 

J'ai avant tout fait mon plafond, trois couches necessaire afin de le rendre blanc et net. Il en avait véritablement besoin et avec la chaleur, travailler tôt le matin était indispensable pour la peinture et pour moi.

 

Ensuite, j'ai fait les murs au pistolet pro, cela facilite la tache, avec une bonne bache et le travail est plus facile d'autant plus que mes murs son crépis...... grrrr alors la méthode était la meilleure pour que ce soit net.

 

Puis il a fallut prépare rles meubles, les portes, les tiroirs pour faire en sorte d'harmoniser le tout avec un peud e patience et de technique.

 

Puis nous avons acheter des poignets pour changer ces horribles boutons en bois qui ne ressemblaient à rien.

 

Voici des photos avant/après et maintenant, vous pouvez me laisser votre avis.

 

 

 

avant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



26/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres